Retour accueil du siteAccès au formulaire du site
Retour accueil du site
Demande de devis gratuit, renseignements, catalogue : accès au formulaire

NB : les poignées des panneaux présentés n'ont pas valeur contractuelle ni par leur forme ni par leur position.
Compte tenu du design de certains panneaux de portes présents sur ce site, des dimensions minimales [largeur/hauteur] sont imposées par le fabricant afin de préserver un équilibre esthétique parfait. La plupart de ces panneaux sont compatibles avec vos dimensions, mais il est préférable de nous consulter pour valider votre choix. Compte tenu des caractéristiques de diffusion électronique et des conditions variables lors des différentes prises de vues, les nuanciers du site n'ont pas de valeur contractuelle. Afin de vous permettre d'apprécier la couleur réelle de nos menuiseries, des échantillons pourront vous être remis sur simple demande. Le RAL est donné à titre indicatif. Les accessoires présents sont optionnels. Pages et images non contractuelles, VMP sas se réserve le droit de modifications sans préavis.

La porte classique avec un panneau décoratif

La plupart des modèles se déclinent avec ou sans vitrage. Par exemple, un panneau mouluré en trois parties peut avoir un vitrage sur la partie haute uniquement, ou sur la partie haute et centrale, ou sur les trois parties avec le soubassement. Le panneau est aussi disponible sans vitrages.
Avec les modèles vitrés 33.2 vous pouvez ajouter des petits bois intégrés blancs, laitons, plombs. Il existe également une très grande variété de vitrages décoratifs, imprimés...
La porte d'entrée avec un vantail tierce permet un dégagement plus large en cas de nécessité. La majorité des panneaux présentés peut accueillir un vantail tierce supplémentaire similaire au panneau d'origine. Vous pouvez également, pour un budget "éco" prévoir un vantail tierce équipé d'un vitrage, ou d'un panneau plein, ou encore une combinaison avec une traverse.

Exemple d'intégration d'un panneau dans un ouvrant PVC :

Modèle présenté : LVP 110 panneau PVC blanc 9016 avec vitrage dépoli à l'acide d'un côté et une seconde face feuilletée type 33². Poignée standard avec plaque de 40mm couleur gris métal (F9) et paumelles blanches (ou beiges). La crémone utilisée en standard est à 5 points, avec crochets et rouleaux, et déclenchement automatique.
Déclinaison en beige 1015 (teinté masse)

Le profil des portes en aluminium VMP