Retour accueil du siteAccès au formulaire du site

KYOTO : Elégance et raffinement du bois, une chaleur naturelle...

VMP utilise principalement des profils bois d'une grande scierie allemande basée à l'est du pays près de la frontière de la République Tchèque. Cette grande entreprise est fortement impliquée dans la gestion écologique de la forêt. Eco-responsable cet industriel ne travaille sa matière première qu'issue de la filière portant l'écolabel PEFC.
Technologie & Performances...
Avec un coefficient thermique Uw=1.315 le bois offre tout de suite le meilleur de lui-même : une isolation thermique irréprochable. Les portes d'entrée Kyoto sont équipées en série d'un double vitrage isolant retardateur d'effraction SP10 avec argon, intercalaires warm edge et traitement faible émissivité. Elles répondent ainsi parfaitement aux normes RT2012.Les petits bois des portes bois VMP
Finition petits carreaux
Les portes d'entrée KYOTO peuvent recevoir des petits bois collés en épicéa intérieur [2] et PVC filmé en extérieur. Des intercalaires fictifs [1] sont alors insérés dans le double vitrage SP10 [3] pour masquer l'ajourage. La finition donne l'illusion parfaite des petits carreaux. La finition extérieure en film rénolit blanc [4] permet un entretien simplifié.

Un assemblage très résistant : Les angles sont collés, puis assemblés avec des tourillons et un montage en queue d'aronde. Deux vis fraisées complètent la fixation. Soubassements : Un panneau plate-bande en épicéa vernis intérieur et filmé blanc rénolit extérieur.

VMP présente une menuiserie avec entretien simplifié : KYOTO

Libérez-vous des contraintes d'entretien, et économisez votre temps et votre argent... Laissez de côté la peinture de printemps... Profitez des premiers rayons de soleil pour occuper vos loisirs. Pas de ponçage, pas de peinture : un peu d'eau savonneuse sur une éponge humide, rincez et vous voilà prêt à partir en week-end!